Actus DAC

Site d’information sur la coordination et l’intégration des services d’aide et de soins dans le modèle de santé français

Accueil > ACTUALITES > L’étude EPOCK livre les premiers résultats sur l’évaluation des nouveaux métiers (...)

L’étude EPOCK livre les premiers résultats sur l’évaluation des nouveaux métiers de la Coordination en cancérologie - EPOCK

lundi 19 août 2019

Le projet EPOCK porté par le CHU de Bordeaux et retenu au PREPS 2016 [1], présente les résultats de la phase 1 du projet national multicentrique EPOCK portant sur l’évaluation des nouveaux métiers infirmiers de coordination des soins en cancérologie considérée comme une intervention complexe en santé.


Voir en ligne : Consulter l’article en ligne "Colombani et al., EPOCK study protocol : a mixed-methods research program evaluating cancer care coordination nursing occupations in France as a complex intervention, BMC Health Services Research (2019), 19:483, Page 2 of 16"

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

👍 Réalisé par Santé Solution