DAC Santé

Ce site est désormais une archive.

Accueil / OUTIL & PRATIQUE / Article 51 : le Ministère met à disposition la liste des parcours de santé (...)

Article 51 : le Ministère met à disposition la liste des parcours de santé innovants expérimentés ainsi qu’une plateforme nationale de dépôt de projets

vendredi 13 décembre 2019, par Actus DAC

Le Ministère des Solidarités et de la Santé met à disposition des acteurs des parcours de santé la liste des expérimentations autorisées au titre de l’article 51, ainsi que les documents relatifs à ces expérimentations : avis du comité technique, arrêté d’autorisation et cahier des charges.

L’ensemble des expérimentations, qu’elles soient à l’initiative des acteurs ou du Ministère des Solidarités et de la Santé et de l’Assurance Maladie y sont listées.

Certaines de ces expérimentations ont été définies en co-construction avec des professionnels de santé volontaires afin qu’ils puissent apporter leurs avis, propositions et expertises quant aux enjeux de leurs pratiques.

Comment déposer un projet d’innovation au titre de l’article 51 :

Lien vers la plateforme nationale de dépôt des projets locaux ou régionaux sur le site du Ministère des solidarités et de la Santé.


Voir en ligne : Consulter la page sur le site du Ministère de la santé

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

👍 Réalisé par Santé Solution