DAC Santé

Site contributif pour la veille, l’échange et le partage au sujet de la coordination et de l’intégration des services de santé

Accueil / RESSOURCES / TSN : quelles appropriations des usages des services de coordination par (...)

TSN : quelles appropriations des usages des services de coordination par les DAC ?

lundi 30 septembre 2019, par Actus DAC

Le nombre de territoires concernés par les expérimentations Territoire de Santé Numérique (TSN) augmentent. Environ 14 dispositifs d’appui à la coordination (DAC), sont parties prenantes du déploiement de ces innovations organisationnelles soutenues par les outils numériques. Il s’agit d’ONCO 94 et REVESDIAB en Ile-de-France, REUCARE dans l’Océan-Indien ; la PTA réunissant 9 réseaux de santé en Bourgogne-Franche-Comté et plus récemment le réseau de santé pluri-thématique SPES pour le territoire Sud-Essonne.

Une note de synthèse produite par une fédération régionale de réseaux analyse la publication du Guide ANAP " appropriation des usages des services de coordination ".

Le but de cette note est de préciser les principaux enseignements des expériences Territoire de Santé Numérique pour les dispositifs d’appui à la coordination (DAC) et en souligne le rôle en matière de diffusion et d’appropriation des outils numériques par les acteurs des parcours de santé.

En savoir plus :


Voir en ligne : Lire la note de veille stratégique en ligne

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

👍 Réalisé par Santé Solution