Actus DAC

Site d’information sur la coordination et l’intégration des services d’aide et de soins dans le modèle de santé français

Accueil / OUTIL & PRATIQUE / Intervention du réseau de santé SPES à l’ANAP : " Comment s’approprier des (...)

Intervention du réseau de santé SPES à l’ANAP : " Comment s’approprier des outils de coordination grâce au dialogue territorial ? "

mercredi 11 septembre 2019, par Actus DAC

Retour d’expérience du réseaux de santé SPES [1] et du GHT Ile-de-France Sud [2] aux Universités de la Performance de l’ANAP [3].

Ces travaux ont été menés suite à l’acceptation de la candidature d’un comité restreint, à l’appel à projet Territoire de Santé Numérique porté par le GCS Sesan (début 2018). Ils ont débuté dès dans le cadre d’un espace de travail ad-hoc dédié à ce projet entre partenaires du territoire (créé en septembre 2017).

L’intervention a présenté le travail d’identification des besoins des acteurs du territoire Sud-Essonne, en matière de circulation des informations, effectué en amont du déploiement à venir du projet Terr-eSanté [4] (déploiement prévu pour le second semestre 2019).

Sources :
Dépêche APMNews du 9 septembre 2019


Voir en ligne : Consulter la présentation Power-point de l’atelier


[1Françoise Ellien, Directrice, Réseau de santé pluri thématique SPES

[2Denis Costes, Ingénieur en organisation, CH Sud Francilien

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

👍 Réalisé par Santé Solution